Loisirs Morbihan

Camping le Rosnual

Situé à 2km de Carnac et 3 km de la plage, le camping Rosnual se trouve dans un cadre boisé et fleuri. Il se trouve dans le Morbihan près des côtes bretonnes. Venez donc passez vos vacances dans le camping Rosnual où vous avez bénéficierez d’un accueil chaleureux en français et en anglais. C’est aussi un camping avec des services pour les handicapés et où la présence des animaux dans les emplacements et les locations est acceptée.

Les emplacements du camping à Carnac

Au camping le Rosnual, il y a les emplacements nus qui sont au nombre de 7, propices à l’installation de tentes et de caravanes. Il y a aussi 316 locations composées de la gamme privilège, de la gamme famille, des mobil-homes et des chalets. Optez pour l’emplacement le plus adapté à vos envies pour un hébergement optimal.

Durées des vacances

Au camping Rosnual, vos vacances peuvent durer de quelque jour à plus de 4 semaines et vous pouvez choisir un séjour en nuitée. Dans les emplacements confort, il y a un maximum de 10 à 11 nuits en location et les frais sont hors taxe de séjour et frais de dossier. C’est un camping qui s’ouvre d’avril à septembre.

Les services fournis

Le camping met à votre disposition un bar, un restaurant, une supérette, une épicerie, des plats cuisinés, un ravitaillement et des pains de glace. Vous n’avez pas besoin d’aller ailleurs pour manger, et ce quel que soient vos envies. Le camping Rosnual fournit aussi de la vaisselle dans les emplacements, met à votre disposition une salle de repassage, un réfrigérateur dans toutes les locations, une machine à laver et vous loue des draps à 12 euros par semaine. En plus, pour votre confort, il y a un wifi, un accès à internet, des sanitaires pour les handicapés et les barbecues sont autorisés.

Les activités sportives et loisirs

Avec la baignade qui se fait à la plage à 3 km, le camping Rosnual propose un espace aquatique très grand avec une variété de lieux. Dans cet espace se trouvent des pataugeoires pour les enfants, des toboggans aquatiques, une piscine chauffée, une piscine plein air et une piscine couverte. Selon la température qu’il fait, vous êtes libres de faire vos activités dans le lieu aquatique que vous voudrez. Des espaces de bien-être aussi ont été planifiés dans le camping, il y a ainsi un sauna, un spa et un jacuzzi pour vos soins et massages. Plusieurs activités sportives ont été programmées rien que pour votre mise en forme. Des activités sportives aquatiques comme le voile, le canoë, le yatching et la pêche, à l’équitation, au vélo, du football, au tennis, du volley-ball au ping-pong, en passant par une salle de musculation pour le gym et le fitness, vous trouverez votre bonheur sur ce camping. En plus, le mini-golf y est aussi pratiqué. La présence de salles de jeux et de télévision y est notée de même que les animations avec les soirées dansantes, les soirées animées et les sports avec animation. Pour les enfants et les adolescents, il y a des animations, des aires de jeux, des salles de jeux et des salles de bains pour bébé. En famille, avec ses amis ou en solo, venez découvrir les merveilles du camping Rosnual.

Camping 4 étoiles pour le plaisir de toute la famille

Vous êtes en vacances pendant la période qui va d’avril à septembre et êtes à la recherche du meilleur camping pour vous et votre famille. En effet, vous avez besoin de passer ces vacances avec elle parce que cela fait longtemps que vous n’aviez pas l’occasion de le faire et vous ne passez pas beaucoup de temps avec elle à cause du travail, Optez pour le camping Rosnual. Situé au sud de Morbihan dans le Carnac, ce camping a été conçu pour combler les besoins des petits et des grands. Une fois arrivées sur le camping, plein de choses vous y attendent. Vous avez un large choix d’emplacements pour votre hébergement, et pouvez fréquenter l’espace aquatique de votre rêve. Vous avez la possibilité de vous relaxer dans les espaces bien-être. Par ailleurs, vos enfants seront tellement occupés par les activités organisées pour enfants qu’ils risquent de ne pas vouloir rentrer à la fin des vacances. En plus, c’est un camping régulièrement en promotion sur les locations des emplacements, des réductions de 5 à 50% vous y attendent.

Le Rosnual, camping idéal pour les activités touristiques

Pour ceux qui sont passionnés par les découvertes, sachez qu’à moins de 30 min, vous pouvez découvrir le site des alignements de Carnac où se trouvent les ensembles mégalithiques les plus célèbres au monde. C’est un site historique avec 4000 pierres levées avec plusieurs légendes qui essaient de l’expliquer. Par ailleurs, le Musée de la préhistoire situé à 2,5 km aussi est à découvrir. Il y a aussi la forêt Adrenaline considérée comme le plus grand parc aventure de Bretagne et le petit train de Carnac que vous pouvez prendre pour découvrir en moins de 50 minutes la Trinité sur mer. D’autres sites historiques existent, à moins d’une heure du camping. C’est entre autres le Musée de la Compagnie des Indes, classé parmi les musées de la France, invoquant les liens qui ont uni l’histoire de Lorient et celle des différentes compagnies françaises des Indes au 17e et au 18e siècle ; la Cathédrale Saint-Pierre située à 30 km et le Château de Josselin à 90 km sont aussi des lieux à visiter.
Vous ne pouvez pas manquer de souvenirs à la fin de vos vacances. C’est sûr que vos enfants rêveront toujours d’y retourner. Par ailleurs vous reviendrez en pleine forme avec une très bonne mine qui reflétera vos sublimes vacances. Pensez donc à passer vos vacances au Camping Rosnual pour votre bonheur, mais aussi celle de votre famille. En effet, il n’y a pas de discrimination et même les handicapés sont acceptés et des services spéciaux leur sont réservés. Après vos premières vacances sur le camping Rosnual, vous n’allez plus risquer de ne pas y revenir si l’occasion se présente. C’est un camping de détente, avec une ambiance conviviale et des activités pour le bonheur de tous !