Loisirs Morbihan

Notre suggestion de campings proches de Crozon où partir en vacances

Les vacances approchent et vous pensez commencer les préparatifs ? Le choix de la destination est déjà fait, excellent ! Crozon est une belle destination, c’est vrai, vous avez bien misé sur ce coup ! D’ailleurs, c’est un bon point de départ pour découvrir tout le Finistère, un département de choix pour les vacances en famille ou entre mais aussi. A présent, vous recherchez un camping fabuleux pour vos prochaines vacances à Crozon et ses environs? Voici quelques suggestions de campings où réserver dans ses alentours.

Le camping de la Presqu’île de Crozon, un beau camping avec piscine couverte chauffée

Le camping de la Presqu’île de Crozon Morgat est un camping 3 étoiles proposant des offres très intéressantes. Le camping suggère une variété très grande d’hébergements : mobil-homes de taille variée, des hébergements insolites comme les cocos sweet et tithome. Vous trouverez aussi sur place des emplacements pour tentes, caravanes ou camping-car. Ce camping proche Crozon est idéalement situé dans un parc arboré de 2 hectares. La plage est située à proximité, pour des vacances les pieds dans l’eau.

Camping des Abers, un coin de paradis à Crozon pour un séjour respectueux de l’environnement

C’est dans un site sauvage et protégé que le camping des Abers vous reçoit ! L’une des particularités de ce camping c’est qu’il s’agit d’une hôtellerie de plein air éco-responsable. Vous apprécierez le cadre fleuri et verdoyant que l’établissement procure. C’est vraiment l’endroit de choix pour une escapade en pleine nature. Vous bénéficiez d’une vue sur la plage dans ce cadre à la fois champêtre et maritime. Des cottages-sweets, des cottages-mer et des mobil-homes sont disponibles aux Abers. Un camping proche Crozon qui vous fera découvrir une culture celtique datant des millénaires.

Le camping Locronan, le camping de choix pour un excellent séjour dans le Finistère

Si vous recherchez un camping 3 étoiles éco-responsable. Cadre tranquille, vue panoramique, paysage verdoyant, piscine chauffée et couverte, pataugeoire, ping-pong, c’est tout ce que l’établissement réserve pour ses vacanciers. Locronan jouit d’un bel emplacement à deux de la plage non loin de Quimper, un point de départ par excellence pour découvrir tout le Finistère. Vous serez satisfait de votre choix de vacances les pieds dans l’eau chez Locronan. Depuis votre mobil-home vous bénéficiez d’une vue sur la baie de Douarnenez, un panorama digne d’une carte postale, c’est parfait pour faire de belles photos de souvenirs de vacances. Le camping proche Crozon Locronan est aussi un camping éco-responsable. Ainsi, outre le fait de passer un excellent séjour, vous contribuerez dans la préservation de la nature et de l’environnement.