Loisirs Morbihan

Top 5 des campings avec location de mobil home à Morbihan

Le Golfe du Morbihan, première destination touristique de la Bretagne Sud, vous impressionnera par sa beauté et sa convivialité. Profitez d'un weekend ou d'un séjour ici pour découvrir et explorer son territoire. Réservez dans le Morbihan une location de mobil home auprès des meilleurs campings de 4 à 5 étoiles. Voici la liste des meilleurs établissements pour vous aider à faire votre choix. 

Le camping le Jardin de Kergal

C’est dans le Sud du Morbihan, à 2 km du bord de mer et des plages de Guidel, que vous découvrirez le camping le Jardin de Kergal. Cet établissement classé 4 étoiles met à la disposition des vacanciers une infrastructure de qualité et des services haut de gamme. Vous y trouverez une aire de jeux pour enfant, un terrain multisports, des tables de ping-pong, un court de tennis, un parc aquatique ou encore un terrain de pétanque. Réservez dans le Morbihan une location de mobil home auprès de cet établissement pour bénéficier d’un confort absolu. Les mobil homes, les cottages et les bungalows sont entièrement équipés. 

Le camping Mane Guernehué

Le camping Mane Guernehué est membre de la chaîne Yelloh. Classé 5 étoiles, il fait partie des établissements les plus prestigieux de la région. Vous aurez l’avantage de choisir parmi un large choix d’hébergements comprenant les mobil homes, les appartements, les chalets et les cottages. Le parc aquatique de son côté, est composé de bassin chaussé et couvert et de toboggans aquatiques. L’espace aquatique, le salon de beauté, le centre équestre et le parcours accrobranche sont à votre disposition. 

Le camping de Bordénéo

Pour bénéficier d’un confort absolu, réservez dans le Morbihan une location de mobil home au camping Bordénéo 4 étoiles. Cet établissement est implanté à Belle Ile en Mer. L’espace aquatique est composé d’une piscine couverte chauffée avec cascade, des jets massant, d’un toboggan et d’une pataugeoire. Vous avez également que les terrains de pétanque, l’aire de jeux, les tables de ping-pong et les terrains de tennis. 

Le camping le Fort Espagnol

Le camping le Fort Espagnol est merveilleusement installé non loin de la cité médiévale de Vannes et des sites mégalithiques de Carnac. Réservez dans le Morbihan une location de mobil home dans cet établissement et bénéficiez des services de 4 étoiles. Les mobil homes et les autres catégories de locatifs sont entièrement équipés. Profitez du parc aquatique avec piscine couverte, pataugeoire, toboggans et bain à bulles. 

Le camping la Grande Metairie

Le camping la Grande Metairie 5 étoiles propose des locatifs ultra confortables comprenant des mobil homes et des locatifs insolites. L’établissement compte un espace aquatique, un skate park, un parcours d’accrobranche, une mini ferme, un poney club et des clubs enfants.